Semi-remorques
pORTES ENGINS
- Longueur partie avant col de cygne : 3800 mm.
- Longueur partie arrière surbaissée réservée au chargement : de 9 à 13 m.
- Largeur de 2,4 à 3.18 m + extension pour élargir de chaque côté de 250 mm.
Composé de deux longerons en forme de I entrecroisé par des traverses en UPN, complètement soudée par l’argon.
De rives en profil UPN.
Bois dur 50mm et tôle striée.
- de 2 à 7 essieux (ABS), Commande par came de précision réglable en S avec fourreau de Freins Mécaniques à mâchoires, Tambour 420×220 au moyeu à 10 axes Ø22mm,
- Roulements lubrifiés à la graisse.
- Suspension mécanique à ressorts acier, Balanciers centraux indépendants.
- Pivot démontable Ø 2 ou 3 pouces.
Télescopique à deux vitesses.
- Signalisation conforme au code de la route.
- 1 Coffre à extincteur.
- extincteur,
- Hayon avant fixe, hauteur 500 mm avec 2 portes roue de secours.
- 2 ridelles amovibles sur le col de cygne.
- bavettes pare-boue…..
- Centrale hydraulique 24V.
- Distributeur
installée en arrière. - Flexibles.
- Raccords.
BENNES
Les bennes demi-rondes avec portes hydraulique réaliser en HARDOX 450 se distinguent par leur grande stabilité de torsion, leur grande résistance au choc, leur robustesse extrême et sont résistants à l’usure avec un poids à vide favorable.
CHASSIS :
- Réalisé en deux longerons rectilignes en forme de I mécano- soudé, aile en fer plat 120×20 Assemblée par des traverses en tôle pliée.
- Plaque d’attelage, épaisseur : 8 mm.
- Pare-chocs à l’arrière anti encastrement.
- Fabriquer en forme rectangulaire encadré par des cadres en UPN.
- Panneau avant renforcé et muni d’un protège vérin.
- Deux portes battantes.
- Deux essieux.
- Commande par came de précision réglable en S avec fourreau de Freins Mécaniques à mâchoires.
- Tambour au moyeu à 10 axes Ø22mm.
- Roulements lubrifiés à la graisse.
- Suspension mécanique à 4 ressorts.
- Balanciers centraux indépendants.
- Frein à air comprimé à double circuits avec réglage manuel ABS.
- 9 pneus 315R22.5.
- Pivot démontable Marque JOST Ø 2.
- Télescopique à deux vitesses, commandées par manivelle reposant sur des patins.
- Signalisation conforme au code de la route.
- Kit hydraulique complet pression 190 bars.
- Vérin 5 Extension Pression : 190 bars.
- 2 Garde–boue.
- 2 Porte roues de secours.
- Echelle en avant.
- Coffre à outils.
- Deux couches d’apprêt.
- Deux couches de finition.
- Couleur au choix.
CITERNES
Semi-remorque citernes pour le transport de défirent produits : Carburants, eau, eau potable, fioul, Bitume, Ciments en vrac……..
- 1 Dômes DN 500 équipé de dispositif d’aération.
- 1 virole acier pour dôme
- 1 orifice de remplissage.
1 Vanne. - 1 vanne de fond pneumatique.
- 1 Raccord systématiques.
- un Bouchon de protection.
ESSIEUX :
- Tandem essieux 2×13 tonnes (ABS),
- Commande par came de précision réglable en S avec fourreau de Freins Mécaniques à mâchoires.
- Tambour 420×220 au moyeu à 10 axes Ø22mm.
- Roulements lubrifiés à la graisse.
- Suspension mécanique ou pneumatique.
- Balanciers centraux indépendants.
- Pivot démontable Ø 2.
BEQUILLES :
- Télescopique à deux vitesses.
ACCESSOIRES
- Signalisation conforme au code de la route.
- Garde–boue, 2 Porte roues de secours.
- Echelle en avant, Coffre à outils.
PRESENTATION :
- Deux couches d’apprêt.
- Deux couches de finition.
- Couleur au choix.
- Tandem essieux 2×13 tonnes (ABS),
- Commande par came de précision réglable en S avec fourreau de Freins Mécaniques à mâchoires.
- Tambour 420×220 au moyeu à 10 axes Ø22mm.
- Roulements lubrifiés à la graisse.
- Suspension mécanique ou pneumatique.
- Balanciers centraux indépendants.
- Pivot démontable Ø 2.
- Télescopique à deux vitesses.
ACCESSOIRES
- Signalisation conforme au code de la route.
- Garde–boue, 2 Porte roues de secours.
- Echelle en avant, Coffre à outils.
- Deux couches d’apprêt.
- Deux couches de finition.
- Couleur au choix.
PLATEAUX
- Longueur : de 12500 à 13600 mm ; Largeur : 2430 mm.
- Constitué en deux longerons en forme de I assemblée par des traverses complètement soudées.
- Plancher en tôle d’acier lisse ou striée avec Paroi avant fixe.
- 7 tourets de câblage avec crochets disposés symétriquement sur les longerons de rive avec Crochet de cordage.
- Deux ou trois essieux (ABS).
- Commande par came de précision réglable en S avec fourreau de Freins Mécaniques à mâchoires,
- Tambour 420×220 au moyeu à 10 axes Ø22mm,
- Roulements lubrifiés à la graisse.
- Suspension mécanique ou pneumatique.
- Système ABS Marque WABCO
- Fein à air comprimé à double circuits avec réglage manuel.
- Pivot démontable par le dessous Marque JOST Ø 2″.
- Télescopique à deux vitesses, commandées par manivelle reposant sur des patins.
- Signalisation conforme au code de la route.
- bavettes pare–boue
- Garde-boues
- 2 Porte roues de secours
- 1 Coffre à outils.
- Deux couches d’apprêt
- Deux couches de finition
- Couleur au choix.
PLATEAUX EXTENSIBLES
- Composé de 2 longerons coulissants dans 2 longerons caissons.
- Allongement possible tous les 1 m.
- Verrouillage par système pneumatique.
- Longeron latérale, avant et arrière en UPN 140mm renforcer par des traverses en IPE 80mm.
- Plancher en tôle d’acier striée ou lisse.
- Paroi avant fixe.
- 6 tourets de câblage avec crochets disposés symétriquement sur les longerons de rive.
- Deux ou trois essieux ABS.
- Commande par came de précision réglable en S avec fourreau de Freins Mécaniques à mâchoires.
- Tambour au moyeu à 10 axes Ø22mm.
- Roulements lubrifiés à la graisse.
- Mécanique ou pneumatique.
- À air comprimé à double circuits avec réglage manuel ABS.
- Pivot démontable par le dessous.
- Télescopique à deux vitesses.
- commandées par manivelle reposant sur des patins.
- Signalisation conforme au code de la route.
- Bavettes pare–boue.
- Garde-boue.
- 2 Porte roues de secours.
- 2 Coffre à outils.

































